• Un Toqué, Loïc SANNIER, était au Grand Prix Guyader de Douarnenez le samedi 11 mai 2013 !

    Un Toqué au Grand Prix Guyader de Douarnenez, le samedi 11 mai 2013 !        

      Loïc SANNIER a participé aux animations gourmandes programmées à l'occasion du Grand Prix Guyader de Douarnenez (29). Il était présent le samedi 11 mai, entre 11h et 13h afin de présenter des dégustations et démonstrations culinaires autour des pommes de terre Princesse Amandine, Chérie, Blue Belle et Juliette. Vous avez adoré !

    Le Grand Prix Guyader de Douarnenez (29) est organisé chaque année. De nombreuses courses et régates en baie de Douarnenez se sont ainsi déroulées entre le 3 et le 12 mai 2013.

    La CCI de Quimper Cornouaille a permis à cette occasion aux entreprises locales de valoriser leur savoir-faire, véritable vitrine des produits de la terre et de la mer. Un village de 400 m² a été spécialement conçu pour l'occasion. Celui-ci était dédié au "Goût de la Cornouaille".

    Animées par Germicopa, la confrérie des Toqués de la Pomme de terre, ainsi que par le sculpteur de FRUITITUDE'ART, des dégustations et démonstrations culinaires vous ont été proposées le samedi 11 mai 2013. Le chef Loïc SANNIER, membre de la confrérie des Toqués depuis de nombreuses années était là pour vous faire partager ses connaissances et son savoir-faire sur vos pommes de terre préférées : Princesse Amandine, Blue Belle, Chérie, Juliette.

    Au menu :

    . Pinchos de Chérie au chèvre
    . Choux garnis de Princesse Amandine et poisson bleu
    . Compotée de Juliette et poires au caramel de cidre
    . Petit kouign de Blue Belle 

     

     

    « Portrait de Toqué : Nicolas CONRAUXPortrait de Toqué : Philippe LANVOC »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,