• Un dîner caritatif pour l'association Céline et Stéphane le vendredi 8 février 2013

    Les Toqués Fouesnantais ont du coeur ! Le vendredi 8 février à 19h30 à l'Hôtel Ker Moor de BENODET (29), ils organiseront un dîner gastronomique au profit de l'Association Céline et Stéphane Leucémie Espoir.


      

    L'association Céline et Stéphane Leucémie espoir soutient les malades, les familles, lutte contre la maladie et organise des événements pour informer le public et soutenir les projets. Créée en septembre 2012, l'antenne du Pays fouesnantais organise un dîner gastronomique, le vendredi 8 février, à 19 h 30, à l'hôtel Ker Moor de Bénodet (29).

    Le prix du repas, apéritif et boissons inclus, est fixé de 75 EUR par personne. Henri Gaonac'h, fondateur et président du relais, souhaite que « cette manifestation mobilise un public nombreux, pour faire de ce premier rendez-vous de l'année un moment d'exception ».

    Des chefs de la confrérie des Toqués de la pomme de terre, Jason Bayes, Jean-Paul Bremond, Henri Gaonac'h, Hubert Jan, Yves Kernévez, Ludovic Le Torc'h uniront leurs talents pour concocter leurs meilleures recettes.

    Grâce à la générosité des entreprises, des donateurs de la région et au gracieux concours de Maître Gilles Grannec, de Brest, une vente aux enchères de vins, champagnes, oeuvres d'art et nombreux autres lots aura lieu. Des surprises et une tombola seront également proposées au cours de la soirée.

    Contact. Réservations auprès de Sylvie Guyon (06 08 46 29 14, acs.guyon@live.fr) et Corinne Gaonac'h (06 63 09 06 36, gaonachcorinne@wanadoo.fr).

     

     

     

     

     

     

     

    « Un nouveau dossier de presse en préparation...Deux Toqués au SIRHA 2013 »
    Yahoo!