• JE CUISINE MES TAPAS par Xavier HAMON - Photos B.Galeron aux Editions Ouest France

    JE CUISINE MES TAPAS par Xavier HAMON - Editions Ouest France

     

    A DECOUVRIR : Le nouveau livre de Xavier HAMON, photos Bernard GALERON :

    Les tapas de la mer, de la terre, de pommes de terre et bien entendu les tapas traditionnels sont présentés ici sous toutes leurs formes... Découvrez et dégustez une trentaine de recettes authentiques. Cuisinez et réussissez vos montaditos, revueltos, pinchos, bocadillos, tortilla, racion ou encore croquetas.

    Editions Ouest France - Prix TTC : 10,90 euros.

     

     

    Par amour de l'Espagne et dans le plus grand respect de l'esprit des tapas, Xavier Hamon partage ici des recettes simples et consistantes, toujours savoureuses. A découvrir dans ce livre, ses fameuses tapas de pommes de terre :

    - Les palets de Princesse Amandine aux fruits secs

    - Millefeuille de Princesse Amandine au serrano et tomme de brebis                           

    - Amandines, fromage de brebis, lomo

    - Patatas bravas

    - Tortilla au chorizo iberico de Bellota

    JE CUISINE MES TAPAS par Xavier HAMON - Photos B.Galeron aux Editions Ouest France

      

     

    « Les Toqués dans Envie d'Ailleurs magazine !Nos Toqués Jean-Claude Spégagne et Laurent Bacquer à l'honneur sur le site Atabula ! »
    Yahoo! Pin It